Les activités insolites à pratiquer à Dubai
Dubai est une métropole totalement à part. En effet, de par sa grandeur et sa démesure, cette ville se place comme un paradis pour les touristes. Toutefois, au vu de la grandeur de cette ville, il pourrait être difficile de trouver des activités à y faire. Faisons ensemble une petite liste des activités insolites à pratiquer lors d’un voyage à Dubai.
Du jet ski pour visiter Dubai par la mer
Vous le savez peut-être, mais Dubai, avant d’être une ville de démesure et citadine, est avant tout une ville portuaire et littorale. Visiter Dubai par la mer est donc une alternative excellente. Par ailleurs, il existe de nos jours, de nombreuses compagnies qui vous permettront de louer un jet ski à Dubaï. Que cela soit pour quelques heures ou pour quelques minutes, vous pourrez facilement louer ce moyen de locomotion et vous promener en suivant le littoral de cette métropole.
Survoler Dubai en hélicoptère
Pour se rendre compte de l’immensité de cette ville, il n’y a rien de mieux que de louer un petit tour en hélicoptère. En effet, grâce à plusieurs entreprises et contre quelques centaines d’euros, vous pourrez survoler la métropole et voler autour des plus grands gratte-ciels du monde. Par ailleurs, pour ceux qui le désirent, il est aussi possible de payer un supplément pour sauter en parachute au-dessus de Palm Jumeirah, la très célèbre île palmier.
Allez visiter le désert en buggy
C’est certainement l’une des activités les plus connues par les touristes à Dubai. En effet, se promener dans les dunes proches de Dubai à l’aide d’un buggy est devenu une tradition pour un grand nombre de touristes. Par ailleurs, le buggy n’est pas le seul moyen de locomotion qui est proposé, il est aussi possible de se promener à vélo, en quad, ou en VTT pour des sensations différentes.